dimanche 25 octobre 2015

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 25 Octobre 2015
Mes chers amis et (Fans de Facebook…),
Voici mon extraordinaire billet sportif de ce jour Dominical, consacré à la Très Sainte Trinité. Ce matin, après avoir exécuté (772 flexions abdominales, non-stop…), je descendis au bas de mon quatrième étage et je m’installai sur le beau bitume bien mordant, avec mes deux pieds sur la deuxième marche et je fis 101 pompes sur les poings en deux séries seulement de (52 et 49.)
Là où la performance fut extraordinaire et me fit narrer l’événement, c’est parce que ce fut la toute première fois que je franchis le cap de (52 pompes en une seule série…) Et ce, à mon (très jeune âge) de (29.553 jours d’une belle existence en ce bas monde…) Pour vous faciliter le calcul, j’aurai 81 ans, dans neuf jours, c’est-à dire, le deux novembre prochain. Qui dit mieux à cet âge ? Moi seul. (A moins qu’un quelconque insolent me lance un défi …)
Mon ami animateur Bernard MIRRE (Alias Chicanos…) de CANAL-10, viendra chez moi à la cité Anquetil-2 Escalier No 6, vers 5 heures du matin, le lundi 2 novembre prochain, pour me filmer dans une belle démonstration sportive. Ceux qui veulent y assister seront les bienvenus, même s’il n’aura pas de chaises pour tout le monde. Dont acte.
Mes salutations amicales et sportives à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er