samedi 3 octobre 2015

Le grand-père africain de Nadine Morano parle : "Une conne".

Le grand-père africain de Nadine Morano parle : "Une conne".

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…


Samedi 3 Septembre 2015
Mes chers amis et (fans de Facebook et d’autres Sites..)
Dans mon billet du Dimanche 27 Septembre dernier, je fus tenté à vouloir soutenir cette « femme…de Morano », pour cette phrase intempestive sortie dans une improvisation que la France était un pays de race blanche (…) J’avoue que j’ai réagi avec les tripes de mon honnêteté du langage d’écriture comme dirait cette expression : « Un cheval est un cheval et un bœuf est un bœuf… » Cependant, je savais que je ne connaissais bien cette femme et c’est maintenant je découvre la partie répugnante et ignoble de sa vraie personnalité.
Cette femme a toujours caché au grand public qu’une partie d’elle qui fut sortie de son grand père Ougandais du Prénom de Désiré de (Race Noire) et d’une grand- mère Française de race blanche. Ce père du nom de Michel PUGELLE, très métissé, engendra Nadine MORANO, avec une blanche du nom de Monique GENERELLI. Cette Nadine rejeta (corps et biens) sa descendance Africaine et n’avait du respect que pour la partie blanche de sa lignée.

Mais voici ce grand père Désiré (toujours bon pied et bon œil) qui révèle à la planète entière, le vrai visage et l’origine de sa petite fille qu’est Nadine MORANO, en la traitant de « Conne… », pour avoir rejeté sa lignée africaine. Quelle honte pour cette Nadine qui se prend pour une grande personnalité politique de race blanche dans belle France ! J’apprends de surcroit, qu’elle serait une adepte attitrée de cette malpropreté infâme et nauséabonde qu’est : l’homosexualité […] Maintenant, elle boira le calice jusqu’à la lie par la dégringolade de son ignoble et mythique personne. La Justice Immanente, sévit toujours contre ses pestiférés en tous genres qui salissent et déshonorent notre belle société de terriens. A bon entendeur …, les François HOLLANDE et bien d’autres ; salut [!!!] Dont acte.
Mes salutations amicales et de propreté morale à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er