dimanche 11 octobre 2015

Primaire : Bayrou souhaite que Juppé et Fillon se «rapprochent»

Primaire : Bayrou souhaite que Juppé et Fillon se «rapprochent»

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 11 Octobre 2015
Mes chers amis Charles RANO et Marie-Odile PLANEIX,
Etant un militant de : « Les Républicains et Sarkoziste pur jus », depuis 2006 quand il était encore ministre de l’Intérieur et mon parrain de (l’UMP), de par la substitution du feu Robert PANDREAU, je soutiens parfaitement vos articles sur cet imbécile et traite de François BAYROU. Depuis des lustres, ce triste individu de la chose politique, manifeste une jalousie implacable et innommable, à l’encontre de notre valeureux politicien Nicolas SARKOZY, futur président de la République en 2017.
C’est bien à cause de lui que nous avons perdu l’élection présidentielle en 2012. En effet, comme vous l’avez si bien dit, il demanda publiquement de voter François HOLLANDE. Il crut que les Socialistes lui eussent permis de retrouver son siège de député […] Il mordit la poussière par une cuisante défaite. Eh, le voici qui veut faire la cour à Alain Juppé et François Fillon, avec toujours dans sa petite cervelle Machiavélique, de combattre notre champion Nicolas SARKOZY en 2017
Je crois qu’il restera dans l’histoire, le champion toutes catégories de candidats (inutiles aux élections Présidentielles Françaises…) Il coiffe sur le fil même les : « Olivier BESANSNOT et autres Arlette LAGUILLIET » […] Dont acte.
Mes salutations amicales et politiques à vous, pour notre victoire aux Régionales et en 2017 et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY1er