vendredi 9 octobre 2015

Philippe Bavarday-Singamalum

Philippe Bavarday-Singamalum

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 9 Octobre 2015

Mon vieil ami Philippe BAVARDAY,

Avec toute ma modestie, je peux te dire sans me tromper que, cette belle Prose ressemble à merveille mon beau parcours ici-bas à mon (jeune âge de 81 ans, dans quelques jours ; le 2 Novembre prochain…) Je n’ai jamais eu ce que je voulais (…) Mais la Providence m’a donné ce qu’il me fallait comme « Puissance psychique et physique… », pour franchir de nombreux obstacles dressés sur mon beau parcours, et non des moindres (tu en connais quelques-uns…), afin d’être l’homme heureux que je suis à cet âge précité, toujours bon pied et bon œil […]

Eh, toujours avec modestie, je te dis que hier matin seulement, j’ai réalisé (772) flexions abdominales, non-stop et (133 pompes sur les poings) en trois séries de 47 et deux de 43…) Qui dit mieux à cet âge-là ? Moi seul, avec la grâce du Saint-Esprit […] Dont acte.
Mes amicales salutations sportives et poétiques à toi, mon vieil ami Philippe et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er