mardi 21 mai 2013

Serge Zorobabel, un homme qui a marqué sa ville - Économie et Consommation - Toute l'actualité de la Guadeloupe avec France-Antilles

Serge Zorobabel, un homme qui a marqué sa ville - Économie et Consommation - Toute l'actualité de la Guadeloupe avec France-Antilles

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…


Mon vieil ami d’enfance, Serge ZOROBABEL, un monument humain de la Commune des Abymes et de la Guadeloupe !!!
Mercredi 15 Mai 2013
J’apprécie à sa juste valeur, l’hommage qui est rendu de son vivant, à mon vieil ami d’enfance, Serge ZOROB ABEL, par l’esplanade du Stade des Abymes qui porte désormais son nom. d’homme valeureux qui a œuvré beaucoup et qui continue à le faire, pour le développement de sa belle Ville des Abymes et pour la Guadeloupe tout entière !
Salut à toi, mon vieil ami d’enfance Zoro et, je te dis : santé et longue Vie !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er