lundi 13 mai 2013

Dominique Panol fait un malaise devant le juge - Faits divers et Justice - Actualité Guadeloupe France-Antilles

Dominique Panol fait un malaise devant le juge - Faits divers et Justice - Actualité Guadeloupe France-Antilles

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 13 Mai 2013
Je suis profondément bouleversé par ce drame odieux qui frappe mon ami Dominique PANOL et toute sa famille proche et amplifiée d’artistes (…) Je lui souhaite du courage, avec sa famille, dans cette triste situation ! Cependant, je vais être franc et direct en lui disant ceci : « On ne se sert pas d’une arme à feu, quand on est en conflit avec ses proches parents, de surcroît, son propre fils !!! »
Si tant est que cet enfant eût été un « violent délinquant dans la drogue », il serait préférable pour lui (Artiste et musicien bien connu), que ce soit lui la victime et non son fils. Sa famille tout entière, aurait reçu les condoléances très attristées, en sa mémoire et, un sublime hommage funèbre au-delà des frontières de la Guadeloupe et des Antilles.
Maintenant, quelque soit le temps qu’il séjournera en milieu carcéral, il regrettera pour le restant de ses jours terrestres, l’acte abominable qu’il a commis sur son propre fils, en salissant ainsi toute sa famille et toutes ses gloires musicales (…) Dont acte.
Mes condoléances attristées à mon ami Dominique PANOL et à toute la famille éplorée !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er