samedi 18 mai 2013

guadeloupe 1ère – Affaire Panol : Maryse Lafleur, mère de Terence s'exprime

guadeloupe 1ère – Affaire Panol : Maryse Lafleur, mère de Terence s'exprime

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 17 Mai 2013
Très chère amie éplorée Maryse LAFLEUR,
Jusqu’à hier au soir, je ne sache pas que ce fût toi, la triste mère endeuillée et éplorée de ce beau petit garçon (de 18 ans seulement) Terrence, lâchement et délibérément assassiné par son propre (Père), un certain Dominique PANOL. Je suis profondément attristé par ce drame qui te frappe avec toute ta famille et te présente, mes condoléances les plus attristées avec mon soutien moral sans faille ! Comme je l’ai dit, dans mon article précédent : « On ne se sert pas d’une arme à feu, quand on est en conflit avec ses proches parents, de surcroît, son propre fils !!! »
Je te souhaite du courage dans le recueillement avec ta famille et tes amis et, à très bientôt !
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er