vendredi 30 septembre 2011

Jean-Yves Frixon (45)

Jean-Yves Frixon (45)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 30 Septembre 2011
Mon bien cher ami Jean-Yves FRIXON,
Je savais du fond de moi-même que tu ne m'aurais pas laisser tomber. Je suis agréablement surpris de découvrir ce cliché et le commentaire sur ma (Précieuse page facebook.) Mais, à quel moment tout cela fut fait ? En effet, je ne t'ai pas vu, ni personne venant de toi. Comme quoi, chez les grands, tout est précieux et sublime, n'est-ce pas ?
En tout cas, je ne puis que te dire tout simplement merci et bravo ! Maintenant, nous devons pouvoir en tirer profit sur le Net, de cette belle œuvre artistique et sportive de :(Mille cinq cent vintg deux flexions abdominales, non stop-1.522), comme il se doit. Tu as mon accord et le plein pouvoir d'agir.
Mes salutations amicales, sportives et poétiques à toi mon ami et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er