jeudi 15 septembre 2011

"Admirez la beauté de cette divine créature; Lopès Miss Univers !!!

Jeudi 15 Septembre 2011

Admirez la divine beauté de cette superbe créature de rêve, dénommée Lopès, âgée de 25 « Noëls », originaire de l'Angola et qui devient ( Miss Univers.) Il y a de quoi, n'est-ce pas ? Si par chance , j'étais jury à une telle élection, je n'aurais pas hésité une seule seconde de lui
donner la note maxima, car elle est vraiment gracieuse sur tous les plans : les yeux, la
bouche et (…), les parties saillantes alléchantes.
Comment des hommes dignes de ce nom (qu'ils soient prêtre, évêques ou d'autres), peuvent-ils ignorer de telles beautés sensuelles féminines de l'Univers, pour se trouver au lit avec de petits garçons ou des hommes de leur espèce tout simplement ? Incroyable ! Mais vrai. Je préfère encore « l'addiction aux femmes, sans violences », de mon ami Dominique STRAUSS-KHAN et ne pas être dans les rangs de tels pestiférés sexuels.
Mes salutations amicales de gentleman séducteur à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY1er

Aucun commentaire: