lundi 26 septembre 2011

Facebook (23)

Facebook (23)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 25 Septembre 2011
Mes bons amis internautes et « Facebookistes »,
Je vous invite tous à venir me soutenir, dans une démonstration de : (Mille à deux mille flexions abdominales, non-stop), à mon jeune âge de 77 Noëls), le Mercredi 28 Septembre prochain aux environs de dix à onze heures, au Salon du Sport qui se tiendra à Milénis aux Abymes, sous la houlette et l'invitation de mon ami, Luc LERUS, à partir du Mardi 27 courant.
Vous n'allez pas regretter le déplacement et surtout de constater comment le mental d'un homme fait des merveilles à tout âge, pour briser les affres des ans, d'autant plus quand il est le recordman de cette discipline, avec un exploit de : (7.200 flexions non-stop ), le Jeudi 2 Mai 2002 (en 2 h59m et 3 sec.), au Budokan du Raizet, à l'âge de 68 printemps. Qui dit mieux ? Moi seul (...)
Mes salutations d'internaute et de« Facebookiste » à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er