jeudi 8 septembre 2011

Brigitte de Gbaka (2)

Brigitte de Gbaka (2)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 8 Septembre 2011
Ma très chère et inoubliable Brigitte de GBAKA,
En cette merveilleuse journée de tes cinquante deux « Noëls » et qui correspond à la naissance de (La Très Sainte Vierge Marie) ; quelle divine coïncidence pour toi ! Je suis vraiment heureux de former à ton endroit, les souhaits les plus chaleureux de: santé, joie, bonheur, amour au pluriel et longue vie, en compagnie de tes enfants que j'aimerais tant connaître !
Tu feras de grosses bises de ma part à ta ravissante mère, ainsi qu'à tes deux jolies sœurs cadettes et les autres bien entendu.
Mes salutations poétiques et musicales à toi et à toute la maisonnée et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY1er