mercredi 10 août 2011

we7 - André Condouant - André Condouant - Listen Free

we7 - André Condouant - André Condouant - Listen Free

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 10 Août 2011
Salut mon vieil ami André CONDOUANT« Alias, Ti-Méricain ! »,
Je suis très heureux de te voir et de te savoir bien vivant à la verticale ! Quand je te vois, je ne puis m'empêcher de faire un saut en arrière dans notre jeune âge, sur le canal des deux (Stations d'Avillé et Barthélemy), au départ des transports en communs vers les différentes destinations comme :Basse-Terre, Moule et d'autres pour la resquille vers les stades de football.
Et surtout, ta superbe prestation de guitariste au premier retour de Robert MAVOUNZY en Guadeloupe à l'hôtel Impérial près du Marché de Pointe-à-Pitre. Tous ces bons souvenirs nous rajeunissent d'une bonne soixantaine d'années, n'est-ce pas ?
Mes sincères et amicales salutations de guitariste et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er