mardi 16 août 2011

Brigitte de Gbaka (1)

Brigitte de Gbaka (1)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 16 août 2011
Ma très chère Brigitte de GBAKA,
Enfin je t'ai retrouvée ! Quelle joie pour moi de savoir que tu es bien vivante, après tous ces événements politiques et dramatiques qui ont ensanglanté ma belle Côte d'Ivoire et surtout à Abidjan. Je suppose que tu es mariée et tu es toujours secrétaire de Mairie à la Zone 4, avec Madame GNANZOU.
Quant à moi, de ma casquette de chef d'entreprise que tu connaissais bien, j'ai pris celle de :  « Poète-Artiste-Guitariste-Ecrivain .» Je suis toujours célibataire (malheureusement.) Je t'invite à lire attentivement ma précieuse page (Facebook), elle t’édifiera davantage sur mon évolution (faste et néfaste), 27 ans après avoir laissé ma belle Côte d'Ivoire et mes amours.
Je te joins ta belle photo de souvenirs inoubliables, chez moi au 20, rue du Parnasse à Marcory résidentiel, avec ma superbe guitare qui est toujours bien reluisante, comme toi-même, n'est-ce pas ?
Je t'embrasse affectueusement, ma très chère Brigitte, ainsi que tes enfants, ta mère, tes sœurs et à très bientôt !
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er