mercredi 31 août 2011

Michel Rocard : DSK aurait une 'maladie mentale' - Planet.fr

Michel Rocard : DSK aurait une 'maladie mentale' - Planet.fr

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 31 Août 2011
Je refuse de tirer encore à boulets rouges sur (l'ambulance DSK) qui est déjà trop chargée de blessés et de souffrances de toutes parts. La justice américaine (l'une des meilleures de la planète), a abandonné toutes les poursuites pénales contre notre ami Dominique STRAUSS-KHAN, dans cette triste affaire de viol (présumé) sur Nafissatou DIALLO, dont les déclarations recèlent trop de mensonges et de zones d'ombres.
Ne soyons pas plus royaliste que le roi lui-même ! Notre ami (DSK) aime beaucoup les femmes et alors ! C'est le propre de tous les hommes dignes de ce nom. Moi aussi, je n'en jette pas ma part aux chiens en gentleman séducteur et demeure toujours raison gardée. Ce fut un moment d'égarement et d'aveuglement pour lui (eu égard à la grande brillance de son personnage) qui le conduisit au cœur de (l'Enfer terrestre de la gente féminine). Il en a eu pour solde de tout compte. Il s'en souviendra pour le restant de ses jours ici bas.
Mes sincères salutations de gentleman à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er