dimanche 21 août 2011

Sylvie de Saint-Alby (5)

Sylvie de Saint-Alby (5)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Merci Papa d’être toujours a l’écoute (bien que je sache que) je t'ai réveillé !
=====================
Dimanche 21 Août 2011
Ma très chère Fleur
Un père digne de ce nom (comme je le fus et le resterai toujours pour mes enfants), doit être à l'écoute (24 h. sur 24 h.) pour sa progéniture. Ce réveil fut un plaisir pour ton papa, afin de resserrer un peu les boulons avec toi et de t'instiguer à reprendre tes études (quoi qu'il fasse), pour décrocher ta maîtrise de : « Science, Mathématique et Informatique (...) »
Âgée de 34 ans seulement et belle jeune femme, tu as largement le temps d'obtenir un diplôme d'ingénieur dans ce domaine et devenir un brillant cerveau pour la (NASA) , pourquoi pas ? A mon « jeune âge de 77 Noëls), je n'ai pas fini d'étudier. Quand beaucoup d'argent tombera dans mes mains, sous peu, je m'inscrirai dans une université parisienne, dans la filière dont j'excelle à merveille : la littérature au sens large du terme), afin d'en décrocher une licence. Dont acte !
Je t’embrasse tendrement, ma très chère Fleur, ainsi que ma petite fille et te dis très bientôt !
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er