mercredi 20 avril 2011

Philippe Dilo

Philippe Dilo

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 20 Avril 2011
Mon vieli ami, Philippe DILO, qu'est-ce que tu t'es laissé grossir ? Je suis heureux néanmoins, de te retrouver et de t'avoir sur ma belle page (Facebook.) Pour ceux
qui ne le savent pas, je leur dis : c'est avec cet excellent guitariste Dilo, de Christian
LEON au symthétiseur et le brillant ingénieur de son, Steeve JOHN, que sorti en 1988 mon maxi 45T à compte d'auteur, avec trois titres : Ma bicyclette c'est ma femme préférée, Cynisme d'Agents des PTT et la Guadeloupe cé on paradis.

J'aimerai te rencontrer au plus vite, mon ami, pour parler de musique, de très beaux textes de chanson et peut-être, la sortie d'un albumm, pourquoi pas ?
Si tu oublies mon adresse la voici : Anquetil 2 escalier 6 appartement 84.
Mes numéros d'appel :0590-20-81-76 et port.0690-71-51-51.
Je t'attends quand bon te semble, mon ami (mais ne tarde pas trop), et te donne
une chaude poignée de main et à bientôt !!!
Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er