vendredi 1 avril 2011

Hotmail - princedestalby1er@hotmail.fr - Windows Live

Hotmail - princedestalby1er@hotmail.fr - Windows Live

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 30 Mars 2011

Moi, je m'inscris en faux, dans cette hypothèse d'une défaite dès le premier tour,
de mon valeureux candidat à la présidentielle de 2012 qu'est : Nicolas SARKOZY ;
le meilleur et le plus compétent de tous, pour gérer la c...rise financière qui secoue la
France et le monde entier et, trouver avec ses pairs du (G20), la solution miracle.

Marine Le PEN et même Dominique STRAUS-KHAN pour qui j'ai beaucoup de
respect, seront balayés proprement au deuxième tour, par notre rouleau compresseur
politique (l'UMP!) A bon entendeur, retenez-bien la leçon et salut !!!

Mes sincères salutations a vous tous et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er