mercredi 13 avril 2011

Mariz Picord (3)

Mariz Picord (3)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 13 Avril 2011

Ma précieuse amie Maryse,

En ce merveilleux jour de tes « dix-huit ans à l'envers », je te souhaite le
meilleur de moi-même qui n'est autre que : la santé, le bonheur et beaucoup
d'amour, dont tu n'es pas à plaindre d'après certains clichés visionnés, n'est-ce pas ?

Mais au fait, je te croyais plus âgée que cela ! Bizarre, bizarre ! Qu'en penses-tu ?
Cela me donne l'idée d'un texte de chanson pour toi. Je t'écris la première strophe
du premier couplet en vers octosyllabiques et tu continueras la suite comme ci-dessous :

«  Premier couplet »

Dans mes dix-huit ans à l'envers,
Je démolis tous les revers,
Sur la route de ma victoire ;
Sans faille, j'atteindrai la gloire !

Des bises à volonté pour toi en cadeaux et, à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er