dimanche 8 février 2009

Soutien sans faille au Cellectif d'Elie DOMOTA "LKP !",pour leurs saines revendications !!!

FW: Soutien sans faille à Elie DOMOTA et du collectif " LKP ", pour leurs saines revendications !!!‏
De :
Prince de SAINT-ALBY 1er (princedestalby1er@hotmail.fr)
Envoyé :
dim. 08/02/09 19:00
À :
Claude DANICAN (claude.danican@rfo.fr); Didyer MANNETTE (poezi971@gmail.com); europe1.fr (no-reply@europe1.fr); Franck ARISTIDE (franck.aristide@rfo.fr); Franth SUCCAB (frfrantz.succab@wanadoo.fr); Frédérique MEAR (frederique.mear@gaiasoleil.fr); geraldsilvestre971@hotmail.com; Gérard PROCIDA (archi.pricida@wanadoo.fr); Gilbert PINCEMAILLE (gilbert.pincemaille@rfo.fr); Jean-Charles MARTYR-FALE (22heures@rfo.fr); Jean GIRARD (girard.one@business.ool.fr); Jean-Pierre EL-KABACH (courrier@europe1.fr); Jérémie CARLETON (jeremie.carleton@rfo.fr); lecteur.lacroix@bayard-presse.com; Le Figaro.fr (publipostage@figaro.net); Louise SESOSTRIS (corrine.victor@voila.fr); Pierre GIACOMETTI (ipsos-survey@ipsos.com); Relations telespectateurs France Télévisions (fancetelevisions.telespectateur@srt.francetelevisions.fr); Robert GASPARD (robert.gaspard@rfo.fr); Ruddy FARO (macroody@homail.fr); steeve cambrone (cyborg-971@hotmail.com); afrik@afrik.com; Claude CEPRIKA (claude.cprika@rfo.fr); David EUGENE (david.eugene@rfo.fr); infocom.fagpe@media-antilles.fr
1 pièce(s) jointe(s)

03 03 La ...rar (2,4 Mo)
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}
From: princedestalby1er@hotmail.frTo: collectif.syndical.classe@wanadoo.fr; ugtg@wanadoo.fr; eric.lefevre@rfo.fr; freddy.eustache@rfo.fr; herve.pedurand@rfo.fr; olivier.lancien@rfo.fr; bleclaire59@hotmail.com; alex.robin@rfo.frSubject: FW: Soutien sans faille à Elie DOMOTA et du collectif " LKP ", pour leurs saines revendications !!!Date: Sun, 8 Feb 2009 15:45:32 +0000
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}
From: princedestalby1er@hotmail.frTo: collectif.syndical.classe@wanadoo.fr; ugtg@wanadoo.frSubject: Soutien sans faille à Elie DOMOTA et du collectif " LKP ", pour leurs saines revendications !!!Date: Sat, 7 Feb 2009 22:59:01 +0000


Mon cher Elie DOMOTA et vous autres mes amis des Médias, Je vous envoie ce mail et surtout ce fichier de ma fameuse chanson " La Guadeloupe cé on paraqdis " , texte écrit il y a53 ans, je n'avais que 21 ans. Ecoutez bien les paroles qui sont d'actualité en ce moment, dans les revendicatios ducollectif " LKP ". Ce n'était contre ni les haïtiens, ni les dominicains mais bien contre l'envahissement des " siro-libanais",ancêtres de Mme Collette KHOURY et d'autres en ce temps-là. Ainsi que la Prose ci-jointe intitulée: " Lâcheté de mes frères Amtillais ". Je vous demande instamment de prendre letemps d'écouter et de lire attentivement ces deux documents, vous verrez comment le poète, l'écrivain et le chansonniera toujours quelques longueurs d'avance sur le commun des mortels. Mes salutations à vous tous et à très bientôt ! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er



Prince de SAINT-ALBY 1er(Disponible)a écrit :
Vendredi 6 Février 2009
Mon cher Elie DOMOTA,ainsi que tes amis de " LKP ", Après dix-huit jours de grève où mon département la Guadeloupe est au point mort, hier enfin, les vraies nogociations ont commencé avec le Secretaire d'Etat Yves JEGO, le Collectif avec toi-même Elie DOMOTA, les deux Présidents Région et Département LUREL et GILOT,ainsi que les chefs d'entreprises. Mais, nous constatons que ces chefs d'entreprises en la personne de Mme Colette KHOURY et consorts, sont de vrais profiteurs de la misère en Guadeloupe et ne veulent aucunement desserrer leurs bourses pour lâcher un seul centime de plus, afin d'améliorer les conditions de vie des braves travailleurs guadeloupéens, hélas ! Je soutiens à mille pour cent ces revendications, car nous sommes tous concernés à tous les niveaux: les actifs comme les retraités, nous subissons les mêmes effets négatifs de cette vie chère à cause " Des profiteurs de tous poils sans vergogne qui assèchent notre belle Guadeloupe depuis la nuit des temps!" Mais, bon courage nous remporterons la victoire sous peu !!!
Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt ! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er

LÂCHETE DE MES FRERES ANTILLAIS


Mes compatriotes, sont des gens très lâches
Ils ont peur des responsabilités
Et se dérobent vite devant la moindre tâche
Ce qui augmente notre vulnérabilité
Et nous bloque dans des situations qui nous fâchent.

Mes compatriotes, devraient être débarrassés
De singeries venant de la Métropole
Et tous leurs complexes de supériorité
Qui les détournent de notre vrai pôle
Possédant l’intérêt de notre communauté.

Mes compatriotes, se sont fait avoir
Au jeu de la colonisation mesquine
Qui a divisé pour mieux régner et surseoir
Toutes les velléités qui se dessinent
Pour un plan de productivité et d’espoir.

Mes compatriotes, parlementaires
Se conduisent comme de vilains gloutons
Le peuple qu’ils représentent souffre un vrai calvaire
De leurs méthodes politiciennes de bouffons
Sur lesquelles, nous nous passons de commentaire.


Mes compatriotes, n’ont rien de dignité
Car nous ne savons vraiment qui nous sommes
Nous haïssons nous mêmes, notre entité
Avec des préjugés fondés sur des axiomes
Qui altèrent notre valeur et notre fraternité.

Mes compatriotes, n’ont rien de patriote
Car, beaucoup sont des gens venus loin d’ailleurs
Flibustiers Normands, Libanais et toute la flotte
Qui détiennent l’argent du pays pour l’extérieur
Et refusent de s’intégrer aux groupes de leurs hôtes.

Mes compatriotes, en poste administratifs
Sont d’une agressivité diabolique
Ils n’ont pas de peine à être explosifs
Quand un frère fait une réclamation logique
Sur une facture d’un montant faux et excessif.

Mes compatriotes, collecteurs d’impôts, Français
Agissent comme, pour une propriété paternelle
Ils sont sans pitié pour leurs frères Antillais
Et ils les plongent vite dans une ruine éternelle
Quand le moindre retard de paiement s’y fait.

Mes compatriotes, sont malades de jalousie
Ils acceptent assez difficilement
Un frère pourvu d’idées plus accomplies
Ils pâtissent de véritables tourments
En voyant la vie de leurs frères mieux réussie.

Mes compatriotes, sont très égoïstes
Ils ne font presque rien de convergent
Pour leurs frères sombrés dans une vie triste
Alors qu’ils sont regorgés d’argent.
Ils se conduisent, hélas ! En vrais obscurantistes.

Mes compatriotes, devraient apprendre
A mieux s’aimer et à se respecter
Ce qui nous aurait permis ensemble d’entreprendre
Des actes concrets et bien élaborés
Qui permettraient à nos affaires de bien s’étendre.


Prose No 17
Jeudi 17 Juillet 1986 à 3 h 15
Prince de SAINT-ALBY 1er





Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !
Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !

Aucun commentaire: