mardi 3 février 2009

L'homosexualité est un crime d'horreur innommable contre le Divin !!!



" Prince "
Sauvegarde...

" Prince "
Aujourd'hui 15h 11mn 47s

Mardi 3 Février 2009J'ai lu tous les commentaires ci-dessus,je suis navré de constater votre tolérance nauséabonde de cette pourriture, de cette plaie infecte qu'est l'homosexualité ! Rassure-moi, mon ami DRUCKER (alias Garfield), notre belle France demeure toujours hétérosexuelle et ce, jusqu'à la fin des temps ? Ces jens-là, les Delanoé, les Karoutchi et d'autres, font étalage de leur malpropreté sur les Médias comme si c'est un prix littéraire ou une décoration qu'ils ont reçu. J'ai enviede dire et de faire comme le philosophe Grec Diogène, en plein midi dans les rues d'Athènes avec une torche à la main "il cherchait un Homme !!!"J'espère que mon ami Nicolas SARKOZY "grand consmmateur de femmes devant l'Eternel", va extirper cet individu-là de son équipe dans les jours proches à venir ?Lisez mes cinglantes réflexions à ce sujet ci-dessous:On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité » , la Déportation, l’Esclavage, le Génocide et bien d’autres . Mais, moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation , afin de fonder la Famille . Mais, l’homme , dans ses déviations sexuelles nauséabondes , bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Notre belle France est de loin (en comparaison des pays de l’Est ), une Nation hétérosexuelle et qu’elle demeure ainsi , avec la grâce de Dieu , jusqu’à la fin des temps ! Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt ! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er





Aucun commentaire: