samedi 21 février 2009

Mes condoléances attristées, pour ce brave militant disparu

From: princedestalby1er@hotmail.frTo: lecitoyen@genieweb.fr; regiepub@tropiquesfm.com; alex.robin@rfo.fr; david.eugene@rfo.fr; olivier.lancien@rfo.frSubject: RE: Mes condoléances attristées, pour ce brave militant disparu tragiquement .Date: Sat, 21 Feb 2009 12:58:20 +0000
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

From: princedestalby1er@hotmail.frTo: lecitoyen@genieweb.frSubject: RE: Mes condoléances attristées, pour ce brave militant disparu tragiquement .Date: Sat, 21 Feb 2009 08:58:20 +0000
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

From: princedestalby1er@hotmail.frTo: collectif.syndical.classe@wanadoo.fr; ugtg@wanadoo.fr; olivier.lancien@rfo.fr; infocom.fagpe@media-antilles.frSubject: Mes condoléances attristées, pour ce brave militant disparu tragiquement .Date: Fri, 20 Feb 2009 21:08:56 +0000
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}
Vendredi 20 Février 2009,

Mes chers amis,

Je suis profondément touché de la mort de ce brave militant de la " CGTG et du LKP ", Jacques BINO, tombé au combat, pour ladéfense des revendications saines et légitimes de ses compatriotes guadeloupéens " lésés par une bande de profiteurs de tous poils, depuis la nuit des temps !"

Dans ces circonstances douloureuses pour sa famille et ses proches amis de luttes syndicales comme :Elie DOMOTA, Alex LOLLIA, René BEAUCHANT, Jean-Marie NOMERTIN, Rosan MOUNIEN, Raymond GAUTHIEROT, Alain PLAISIR et les aures, j'envoie mes condoméances les plus attristées, avec mon soutien moral sans faille à vous tous et, nous continuons la lutte pour la victoire finale et le bonheur du peuple guadeloupéen que nous sommes !!!

Mes sincères salutations à vous tous, avec du courage et à très bientôt !!!


Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !
Tous vos amis discutent sur Messenger, et vous ? Téléchargez Messenger, c'est gratuit !
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches

Aucun commentaire: