Mercredi 30 Novembre 2011 J’ai n’ai pas l’habitude d’être tendre avec les dictateurs, mais il faut reconnaître que Laurent GBAGBO, est loin d’être un dictateur sanguinaire à l’image des : (KHADHAFI, SADAM HUSSEIN , Bachar EL HASSAD et bien d’autres. Il s’est tout simplement comporté comme une marionnette dans cette affaire à vouloir rester au pouvoir, alors qu’il avait perdu les élections au profit de OUATTARA, comme je le dis dans mes écrits du 9 août dernier ci-dessous. Eh, le voici maintenant, le pauvre, jeté dans une cellule de la (CPI) à la HAYE où séjournent les plus grands criminels sanguinaires de tous poils. Que Dieu aie pitié de lui !!!
Vendredi 19 Août 2011 Quelle tristesse pour Laurent GBAGBO et son épouse Simone ! Il y a peu, ils furent les maîtres et tout puissants de la Côte d'Ivoire. Mais par leur entêtement à s'accrocher au fauteuil Présidentiel qu'ils ont perdu « à la régulière », ils sont vilipendés, honnis et embastillés. C'est ce qu'on appelle : « Puissance et décadence ou grandeur et déshonneur, à la manière de Dominique STRAUSS-KAHAN, hélas !!! » Mes salutations de compassion pour eux et pour tous les détenus de par le monde !!! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Mercredi 30 Novembre 2011
J’ai n’ai pas l’habitude d’être tendre avec les dictateurs, mais il faut reconnaître que Laurent GBAGBO, est loin d’être un dictateur sanguinaire à l’image des : (KHADHAFI, SADAM HUSSEIN , Bachar EL HASSAD et bien d’autres. Il s’est tout simplement comporté comme une marionnette dans cette affaire à vouloir rester au pouvoir, alors qu’il avait perdu les élections au profit de OUATTARA, comme je le dis dans mes écrits du 9 août dernier ci-dessous.
Eh, le voici maintenant, le pauvre, jeté dans une cellule de la (CPI) à la HAYE où séjournent les plus grands criminels sanguinaires de tous poils. Que Dieu aie pitié de lui !!!
Vendredi 19 Août 2011
Quelle tristesse pour Laurent GBAGBO et son épouse Simone ! Il y a peu, ils furent les maîtres et tout puissants de la Côte d'Ivoire. Mais par leur entêtement à s'accrocher au fauteuil Présidentiel qu'ils ont perdu « à la régulière », ils sont vilipendés, honnis et embastillés. C'est ce qu'on appelle : « Puissance et décadence ou grandeur et déshonneur, à la manière de Dominique STRAUSS-KAHAN, hélas !!! »
Mes salutations de compassion pour eux et pour tous les détenus de par le monde !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire