Mercredi 30 Novembre 2011 J’ai n’ai pas l’habitude d’être tendre avec les dictateurs, mais il faut reconnaître que Laurent GBAGBO, est loin d’être un dictateur sanguinaire à l’image des : (KHADHAFI, SADAM HUSSEIN , Bachar EL HASSAD et bien d’autres. Il s’est tout simplement comporté comme une marionnette dans cette affaire à vouloir rester au pouvoir, alors qu’il avait perdu les élections au profit de OUATTARA, comme je le dis dans mes écrits du 9 août dernier ci-dessous. Eh, le voici maintenant, le pauvre, jeté dans une cellule de la (CPI) à la HAYE où séjournent les plus grands criminels sanguinaires de tous poils. Que Dieu pitié de lui !!!
Vendredi 19 Août 2011 Quelle tristesse pour Laurent GBAGBO et son épouse Simone ! Il y a peu, ils furent les maîtres et tout puissants de la Côte d'Ivoire. Mais par leur entêtement à s'accrocher au fauteuil Présidentiel qu'ils ont perdu « à la régulière », ils sont vilipendés, honnis et embastillés. C'est ce qu'on appelle : « Puissance et décadence ou grandeur et déshonneur, à la manière de Dominique STRAUSS-KAHAN, hélas !!! » Mes salutations de compassion pour eux et pour tous les détenus de par le monde !!! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Mercredi 30 Novembre 2011
J’ai n’ai pas l’habitude d’être tendre avec les dictateurs, mais il faut reconnaître que Laurent GBAGBO, est loin d’être un dictateur sanguinaire à l’image des : (KHADHAFI, SADAM HUSSEIN , Bachar EL HASSAD et bien d’autres. Il s’est tout simplement comporté comme une marionnette dans cette affaire à vouloir rester au pouvoir, alors qu’il avait perdu les élections au profit de OUATTARA, comme je le dis dans mes écrits du 9 août dernier ci-dessous.
Eh, le voici maintenant, le pauvre, jeté dans une cellule de la (CPI) à la HAYE où séjournent les plus grands criminels sanguinaires de tous poils. Que Dieu pitié de lui !!!
Vendredi 19 Août 2011
Quelle tristesse pour Laurent GBAGBO et son épouse Simone ! Il y a peu, ils furent les maîtres et tout puissants de la Côte d'Ivoire. Mais par leur entêtement à s'accrocher au fauteuil Présidentiel qu'ils ont perdu « à la régulière », ils sont vilipendés, honnis et embastillés. C'est ce qu'on appelle : « Puissance et décadence ou grandeur et déshonneur, à la manière de Dominique STRAUSS-KAHAN, hélas !!! »
Mes salutations de compassion pour eux et pour tous les détenus de par le monde !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire