mardi 26 avril 2011

Laurent Gbagbo en résidence surveillée à Korhogo - Les populations partagées entre soulagement et inquiétude - Abidjan.net Actualites #CIV2010

Laurent Gbagbo en résidence surveillée à Korhogo - Les populations partagées entre soulagement et inquiétude - Abidjan.net Actualites #CIV2010

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 26 Avril 2011

Comme je l'ai écrit dans mon commentaire du 11 Avril dernier, je ne comprends pas comment
Laurent GBAGBO, s'est laissé cueillir comme une marionnette dans sa résidence dorée, alors qu'il avait tout le temps de comprendre la gravité de la situation pour s'extirper de ce lieu et disparaître avec son épouse tout simplement.

Autant que je l'ai critiqué et vilipendé comme il accrochait au pouvoir en
dictateur «pour défendre l'Ivoirité » alors, qu'il était donné perdant à l'élection
présidentielle du 28 novembre dernier, au profit d'Alassane OUATTARA, autant que
je suis « vraiment triste » de le voir finir pitoyablement comme cela, avec son épouse et ses proches, hélas !

Les sincères salutations d'un Ivoirien d'adoption, de 17 années de vie (de 1967à 1984)
à Abijan, chef d'Entreprise chez AFRI-DECOR à Marcory, sous le règne du regetté "Tonton Félix HOUPOUËT-BOIGNY ".
Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er