dimanche 17 avril 2011

Jacques Canneval

Jacques Canneval

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 17 Avril 2011

Salut mon vieil ami, Jacques,

Je suis vraiment content de te « savoir vivant » et bien en chair et en os, sur ma
précieuse page (Facebook !) Je me suis inquiété beaucoup à ton sujet, ces temps
derniers, par une certaine rumeur que tu n'étais devenu qu'une ombre déambulatoire
au gré du vent.
Car, je n'oublierai jamais ton amitié et surtout ton grand talent de journaliste qui me
fit sortir de l'ombre de « l'Enfer terrestre » de Baie-Mahault, quand je réalisai mon
premier exploit de flexions abdominales et tu n'hésitas pas une seconde d'en faire
parution dans les colonnes de ton précieux journal du moment : « Set Magazine. »

J'ai envie de te dire mon ami : « Bonne reviviscence, comme moi-même, n'est-ce pas ? »
Profite de la vie car, rien n'y est plus agréable dans cette vallée de larmes où nous cheminons
tous gaiement, vers le firmament de divines et brillantes étoiles éternelles.

Mes sincères amitiés à toi et à tous ceux qui en sont dignes et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er