vendredi 11 novembre 2016

Trois femmes, cinq enfants : la famille recomposée de Donald Trump

Trois femmes, cinq enfants : la famille recomposée de Donald Trump

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 9 Novembre 2016
Je ne suis pas un américain du Nord mais, je suis un américain du centre, c’est-à-dire les An-tilles françaises donc la Guadeloupe (…)
De ce fait, me sentant aussi concerné de la victoire de Donald TRUMP à l’élection présiden-tielle des Etats-Unis d’Amérique, je lui adresse toutes mes félicitations. Je pense sincèrement qu’avec lui, une page de bonheur s’ouvre pour le grand peuple frère américain, mais aussi, pour la planète Terre tout entière.
Je souhaite vivement, que son administration prenne très vite, des mesures draconiennes, pour juguler toutes ces tueries et attentats islamiques qui secouent ce beau pays depuis trop long-temps. […] Dont acte.
Mes sincères salutations à tous les heureux de cette belle victoire de Donald TRUMP et ma consolation amicale aux déçus (.. !)
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er