mardi 8 novembre 2016

(7) Prince Princedesaintalby

(7) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 8 Novembre 2016
Mes chers bons amis de (Facebook et d’autres sites…)
Je vous distille mon billet sportif du jour qui est extraordinaire à plus d’un titre.
Après avoir exécuté (1.072) flexions abdominales non-stop, dans mon laboratoire habituel, je descendis au rez-de-chaussée de mon quatrième étage princier, je m’installai sur la deuxième marche et je fis (115 pompes…) et ce, en deux séries de 58 et 57…
Je me rendis ensuite chez coiffeur habituel Olivier FLEMING tout près de chez moi, afin de rehausser l’éclat de ma prestance et de mon élégance légendaire (…) Après que son jeune employé Sébastien me relooke (comme un Prince …), je lui fis une série de (50 pompes sur les poings.. ) Qui dit mieux à ce « jeune âge » de 82 ans et 6 jours ? Moi seul, avec la Puissance du SAINT-ESPRIT qui le Maître de ma belle existence et de ma longévité (…) Dont acte.
Sur ce, je vous salue mes amis et particulièrement mon ami Olivier FLIMING qui est mon complice attitré dans mes prouesses sportives (…) Dont acte.
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er