dimanche 25 septembre 2016

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 25 septembre 2016
Mon bien cher ami Edouard BOULOGNE,

Ok mon ami Edouard Boulogne ! Jusqu'à 77 ans, je le grimpais à mille à l’heure dans ma marche sportive, le matin vers (4 h à 4 h 30...) Et ce, en contournant l'hôpital et prendre le grand Boulevard pour arriver chez moi à la résidence (Anquetil 2...) Mon opération du genou droit mit un frein à cette belle aventure sportive matinale en plein air, hélas ! Mais rassure-toi, je continue le sport avec mes nombreuses flexions abdominales non-stop, le matin et des pompes sur les poings (...) J'ai au compteur ce matin : (772) flexions non-stop et 92 pompes sur les poings et ce, en deux séries de (45 et 47...) Qui dit mieux, à mon "jeune âge de 82 ans..?" Moi seul avec la puissance du Saint-Esprit (...) Amen .Dont acte. Salut à toi mon ami, passe une bonne journée dominicale et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et des pompes, devant l'Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er