mardi 6 septembre 2016

Mardi 6 Septembre 2016
Mes chers amis autant que vous êtes…,
Aujourd’hui, je suis l’homme le plus heureux de la planète Terre (…) Rassurez-vous, ce n’est pas la cagnotte du loto que j’aie décroché hier soir. La cagnotte, c’est pour ce soir et, elle est de (15 Millions d’Euro…), qui tomberont sans faille dans mon escarcelle. « Je vous en fais rêver, n’est-ce pas ? »
Cependant, c’est à un autre rêve réel que ce billet vous conduit et qui vaut, pour moi, tout le trésor du monde car il redynamise toutes les fibres de mes cellules psychiques et physiques.
Ce matin, après mes légendaires flexions abdominales (772) qui sont devenues presque un classique quotidien pour moi, je pris le chemin du rez-de-chaussée de mon quatrième étage princier, je m’installai sur le bitume bien mordant et je fis (116 pompes sur les poings..) et ce, en deux séries seulement de 60 et 56…) C’est la première fois que je franchis le cap de soixante pompes sur les poings en une seule série et, hier encore, je croyais cela impossible […] Comme quoi, rien n’est jamais impossible quand la volonté, la sagacité et l’assiduité cheminent de concert, n’est-ce pas ?
A quatre-vingt-deux ans, le deux novembre prochain ; qui dit mieux ? « Moi-même qui suis derrière la chose, j’ai peur… » Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !!! Amen. Dont acte.
Mes salutations sportives et amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: