mercredi 24 août 2016

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 23 Août 2016
Mes chers amis et (Fans de Facebook et d’autres…),
Après quelques temps de silence (…), il me plaît ce jour, de vous distiller une petite prouesse sportive matinale que je ne peux laisser dans l’ombre. En effet, quand j’ai eu fini d’exécuter mes classiques flexions abdominales ( 772 ) non-stop et ce, toujours dans mon laboratoire sur mon légendaire tapis, je pris la direction du rez-de-chaussée de mon quatrième étage princier, je m’installai sur le bitume bien mordant, avec mes deux pieds en surélévation sur la deuxième marche et, je fis (111 pompes sur les poings…) et ce, en deux séries seulement de (56 et 55…)
Pour la lumière de cette narration c’est que, ce fut la toute première fois que je fis (111 pompes sur les poings) en deux séries seulement. Qui dit mieux ? A mon (jeune âge) de 82 ans moins deux mois environ, le 2 Novembre prochain ! Moi seul.
Cela dit, je suis obligé d’officialiser ce vieil adage que nous connaissons tous que voici : « Plus le vin vieilli, mieux il se bonifie, n’est-ce pas ? En ce temps de la moisson des médailles olympiques de Rio de Janeiro, je pense que moi aussi, j’ai glané la mienne (hors concours…) et ce, à l’insu des flaches médiatiques (…) Mais la puissance spirituelle, intellectuelle et sportive qui habite ma personne, me fit narrer cette prouesse de fort belle manière, afin de la porter à la connaissance de la multitude et ce, pour les générations futures […] Gloire à Dieu, au plus des Cieux !!! Dont acte.
Mes salutations sportives et amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er