vendredi 26 août 2016

BoxingNewsAndViews.com

BoxingNewsAndViews.com

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 26 Août 2016

Mon bien cher fils Prince de SAINT-ALBY-2,

Quel bonheur et quelle surprise de déguster cette belle lecture matinale, avec ce fichier, venant de mon précieux fils que tu es ! Tes dithyrambes me vont droit au cœur surtout quand ils sont issus de la chair de ma chair et du sang de mon sang […] Je félicite ce champion pugilistique de 80 ans (moi 82…) et ce, d’être aussi percutant dans ses directs et crochets. Bravo !
Pour ma part, aujourd’hui, c’est mon jour de repos. Mais hier jeudi, je fis mes (772) flexions abdominales non-stop comme d’habitude, avec toujours mes séries de pompes sur les poings (103 en deux séries de 52 et 51 au pied de mon escalier, comme toujours, c’est pour la cerise sur le gâteau [.. !] Tu vois, mon fils, comme je l’ai dit dans une de mes narrations d’exploits sportifs d’il y a peu, plus le vin vieilli, plus il se bonifie, n’est-ce pas ? *

Je souhaite vivement pour toi, mon fils que, tu puisses prendre le relais dans une discipline de ton choix, pour ta santé tout d’abord et l’émerveillement de tes proches (…) Dont acte.

Merci encore mon fils, avec de chaudes embrassades paternelles et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er