samedi 6 août 2016

François Hollande déclare qu'être homosexuel "est un choix", les internautes enragent

François Hollande déclare qu'être homosexuel "est un choix", les internautes enragent

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 9 Avril 2015
Très Saint-Père François,
Je te soutiens, sans faille, dans tes actions contre l'homosexualité et surtout contre nos frères d'Eglise qui s'adonnent à ces pratiques ignobles à travers nos églises de la planète. Mes écrits ci-dessous en témoignent:
On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide arménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Mais la Justice Immanente est imparable. Les auteurs et initiateurs (comme François HOLLANDE, Christiane TAUBIRA et bien d’autres …) de ces actes ignobles et d’autant plus, sur des petits garçons en général, subissent toujours le feu de Sodome et Gomorrhe tôt ou tard. Dont acte.
Mes religieuses salutations filiales, très Saint-Père et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant (l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er