dimanche 5 janvier 2014

Les secrets du Soleil | Astrofiles

Les secrets du Soleil | Astrofiles

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 5 Janvier 2014
Mes chers Amis d’Astrofiles Jérôme SABY et tous Astrophysiciens,
Au seuil de cette année nouvelle 2014, il me plaît assez de vous souhaiter mes vœux les plus chaleureux de : Santé, joie, bonheur et la réussite dans vos travaux scientifiques et d’Astrophysiciens, à la recherche de nouvelles planètes de notre système solaire, ainsi que celles très lointaines en dehors de notre Galaxie « Extra-planétaires » et qui nous font vrai-ment rêver.
Mon ami Jérôme SABY, je vous félicite particulièrement pour votre magistral exposé du 12 Décembre dernier (que vous avez eu l’amabilité de m’envoyer personnellement), concernant l’Astre fantastique qu’est le Dieu Soleil que vous avez disséqué, décortiqué dans ses moindres détails, pour les porter à la connaissance de la multitude. Le modeste Poète que je suis, en est aux Anges ! Mes Proses sur cet astre, ainsi que les étoiles, la Lune, Mars et d’autres en disent long, n’est-ce pas ?
Que l’année 2014, soit encore plus fructueuse pour vous tous, en découvertes astrophysiques et scientifiques sur notre extraordinaire Galaxie ! Dont acte.
Amitiés poétiques et scientifiques […] et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)