mardi 7 janvier 2014

(5) Railynn Saint-Alby Hyeme

(5) Railynn Saint-Alby Hyeme

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…


Mardi 7 Janvier 2014
Ma petite fille chérie Railynn,
En ce jour divin de ton premier vagissement à la nature humaine, ton grand-père chéri te souhaite un joyeux anniversaire du haut de tes douze printemps ! Je te demande instamment de t’adonner à tes études dès maintenant et avec assiduité, afin de réussir tes examens comme il se doit, pour le bonheur de tes parents, certes, mais pour des lendemains extraor-dinaires pour toi-même sur tous les plans : « Intellectuel, professionnel, sportif, culturel, social, artistique […] »
Ton grand-père que je suis, âgé ce jour de (80 ans moins 9 mois et 25 jours), j’ai voulu te faire une surprise de taille (en ce jour de tes douze printemps) que tu garderas précieusement jusqu’à la fin de tes jours ici-bas que voici : « En pensant à toi très fortement vers trois et demie du matin, j’ai exécuté 772 flexions abdominales, non stop.» et ce, pour ton cadeau d’anniversaire. Qui dit mieux ? Moi seul, ton grand-père, Prince de SAINT-ALBY 1er.
Encore une fois, joyeux anniversaire ma petite fille chérie, avec de grosses bises à tes petits frères et sœurs et à tous ceux qui t’aiment autour de toi !!! Dont acte.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er