mercredi 15 janvier 2014

Guadeloupe - Le Prince de Saint Alby 1er

Guadeloupe - Le Prince de Saint Alby 1er

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…


















Prince Princedesaintalby · Meilleur commentateur · Travaille chez Musicien artiste

Mercredi 15 Janvier 2014
Je remercie vivement, mon ami Jean-Yves FRIXON Directeur de MAXIMUISIQUE.COM et son équipe de Journalistes, dont le brillant Jean-Marc RABARIJOANA de (GTV), pour son excelent reportage de ma belle démonstration de (1.522 flexions abdominales) non-stop, au Salon du Sport de Milénis,le 28 septembre 2011. Qui dit mieux ? Moi seul.
Lisez ci-dessous, mon récent commentaire et de ma performence en la matière :
="="="="="="="="="=
Dimanche 17 Novembre 2013
En ce jour Dominical dédié à la Très Sainte Trinité, pour tous les croyants catholiques et apostoliques comme je suis, je viens de réaliser un extraordinaire exploit de (1022 flexions abdominales, non-stop), à mon jeune âge de 79 printemps et quinze jours. Autrement dit : (quatre vingt ans, moins 11 mois et quinze jours.) Qui dit mieux ? Moi seul. Je sais perti-nemment que, je frictionne malgré moi les méninges de mes nombreux détracteurs et de jaloux de tous poils (…) Mais à tout seigneur tout honneur ! N’est pas Prince de SAINT-ALBY 1erqui veut, même dans les quatre murs d’une cellule de prison, n’est-ce pas ?
Je profite de cette belle prouesse sportive, pour remercier de tout cœur, tous ceux et celles qui m’ont adressé un (Joyeux anniversaire), le deux Novembre dernier.
Après ma belle démonstration de (572 flexions non-stop), le mardi 22 Octobre dernier, où je fus mitraillé (sans laisser de plumes) par la caméra (d’ETV de Basse-Terre), avec au commande mon jeune ami Bernard MIRRE (alias Chicanos), me voici qui immortalise à merveille ce matin vers quatre heures, cette belle performance de (1022 flexions), hors ca-méra. Comme le clicher ci-joint, réalisé d’il y a six ans, c’est le double qui fut exécuté ce ma-tin dans le secret de mon laboratoire sportif. Incroyable ! Mais vrai. Dieu merci que, la plume du (Poète-Ecrivain) que je suis est toujours vigilante pour relater de fort belle manière de tels événements destinés à la postérité. Dont acte.
Mes salutations sportives et poétiques à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er