mercredi 13 mars 2013

Contact Pharmacie Foucan Les Abymes - RES les Aloes 7 97139 Les Abymes (France)

Contact Pharmacie Foucan Les Abymes - RES les Aloes 7 97139 Les Abymes (France)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Prince de SAINT-ALBY 1er Abymes, le 8 Mars 2013
Poète-Artiste-Guit-Ecrivain
Anquetil 2 Esc. 6 Appart. 84 A
97139 Les Abymes
Tél : 0590-20-81-76 Port : fermé.. !
E-mail : princedestalby1er@yahoo.ca


Objet : Sérieuses récriminations et remise Monsieur François FOUCAN
en question de nos rapports, sans haine ! Pharmacien
Résidence les Aloès
97139 Les Abymes


Mon cher ami (…) François,

Je ne peux m’empêcher de t’écrire ces quelques lignes, pour ta faire part de ma profonde déception du cinglant refus, dont je fus l’objet ce Jeudi 8 Mars 2013, pour un médicament habituel très utile à mes petits besoins quotidiens et qu’aucun employé (e) de ton officine ne m’avait jamais refusé, jusqu’à ce jour : une petite fiole d’éther.
Par la qualité de l’amitié de ton père envers moi, depuis de longues années, je m’étais laissé muer dans une espèce de familiarité débordante de toute la maisonnée de l’officine, sans que je m’en aperçoive, allant de ton père à toi, Albertine, Gervaise, Karine et d’autres (…) De ce fait, je cru bénéficier d’une espèce d’exception très amicale, voire « familiale ! » Car il n’y a jamais de règles sans exception, n’est-ce pas ?
Je suis âgé de (78 ans 4 mois et 6 jours) et, je suis le recordman de flexions abdominales (7.200 non stop), le 2 Mai 2002 jusqu’à ce jour. S’il y avait une utilisation malsaine en produits stupéfiants de ma part, cela se verrait sans faille à cet âge-là sur ma précieuse personne, tu en conviens ? Mon médecin traitant, je ne le vois que tous les six mois et tu en es témoin, par les ordonnances.
Par conséquent, puisqu’il en est ainsi, je dois savoir, désormais, à quoi m’en tenir en pénétrant dans ta Pharmacie et surtout maîtriser ma débordante fraternité naturelle que, le monde d’aujourd’hui n’a que faire. Dont acte.
Sur ce, je te salue, mon cher ami (…) François et te dis, à bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er