mercredi 7 novembre 2012

(44) Prince Princedesaintalby

(44) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 7 Octobre 2012

Mes chers amis Michel ou Rudy,

Je vous demande instamment de faire un joli « Réveil Anniversaire », à cette gracieuse personne très chère à mon cœur Marie-hélène HENRY, dans ses quarante neuf printemps, le vendredi 9 Novembre prochain et ce, au numéro de portable : 0690-83-52-51.

Elle vient de perdre son père âgé de 92 ans (bel exemple de longévité !) Après mes sincères condoléances au téléphone, je lui dis que la vie continue pour elle, avec tous mes bons sou-haits de santé, d’amour, de bonheur, de tendresse et de la réussite de ses projets d’avenir !

Mes sincères salutations à vous, mes amis, ainsi qu’aux autres bons amis de la Station et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er