mercredi 9 mai 2012

MOV00838 Démonstration de 522 flexions Abdominales,non stop du Prince de SAINT ALBY 1er,le Jeudi 28Juin 2007 28 06 2007 04 57 53 640x480 - YouTube

MOV00838 Démonstration de 522 flexions Abdominales,non stop du Prince de SAINT ALBY 1er,le Jeudi 28Juin 2007 28 06 2007 04 57 53 640x480 - YouTube

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 9 Mai 2012

Cette date du 9 mai, est inoubliable et mémorable pour moi. En effet, ce fut un Mercredi 9 mai 1984, à l’âge de cinquante ans, je fis une grave intervention chirurgicale d’hernie discale, à la Clinique Geoffroy Saint-Hilaire dans le cinquième arrondissement à Paris. Tout se déroula à merveille sous la houlette du brillant chirurgien, le Docteur HIRSH et de son collègue assistant, le Dr. SAINTE-ROSE de la Martinique. Cette hernie discale me fis souffrir le martyre durant deux mois environ, suite à une prouesse copulative à Abidjan, avec deux sublimes vamps aux formes gracieuses et généreuses : (Aïssatou DIALLO et Fatou, rien à voir avec celle de mon ami DSK (…) qu’il me fallut assurer le service libidineux, sans faille, durant deux bonnes heures non-stop environ. D’ailleurs, j’en parle longuement dans mon ouvrage autobiographique qui sera édité dans un avenir proche, je le pense.

Le récit de cet événement (heureux et malheureux), ne fait l’objet d’aucune fanfaronnade de ma part. Bien au contraire, c’est pour vous faire vivre avec moi, la force et la puissance psychique dans la pratique sportive, sans lesquelles, je serais un homme handicapé moteur aujourd’hui, à 77 ans et 6 mois (vingt-huit ans presque après l’opération.) Hier matin, mardi 8 mai, jour infernal des pluies diluviennes qui engloutirent la Guadeloupe de toute part, ne voulant pas prendre de risque pour ma marche sportive matinale (sans que je me souvienne de cette date mémorable du 9 mai), je fis pour mon plaisir personnel et l’entretien de mon état psychique et physique (1.022 flexions non-stop.) On
ne change pas un mécanisme qui fonctionne à merveille, mais on l’entretien. « Qui dit et peut mieux faire à cet âge ? Personne sinon, moi seul !!! »

Mes sincères salutations sportives et poétiques à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er