jeudi 3 mai 2012

Chez les francs-maçons aussi, on vote - Capital.fr

Chez les francs-maçons aussi, on vote - Capital.fr

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 3 mai 2012
Mes chers amis F :. de la (GLNF),
Je dirai en toute franchise que, toute œuvre humaine comporte sa part d’erreurs et par là, dénonce sa fragilité. Nous sommes des humains avec nos qualités et nos défauts. Ainsi, je ne doute point que la Maçonnerie en comporte, elle aussi dans son sein et doit se défendre con-tre cette fragilité subséquente des hommes de valeur qui la composent.
Faites-en bon ménage avec la puissance de votre Rit :. qui vous permettra de dépasser et de comprendre cette fragilité et la superficialité des engagements que nous sommes amenés à prendre en tant qu’hommes profanes alors, qu’ils sont notre pierre à dégrossir, pour obtenir l’esprit et la puissance ésotérique d’un bon M :. J’ai dit V :. M :.
Mes salutations fraternelles à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er