vendredi 25 mai 2012

Le Figaro - France : René Buffière, 87 ans, doyen des candidats au bacclauréat

Le Figaro - France : René Buffière, 87 ans, doyen des candidats au bacclauréat

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 24 Mai 2012

Incroyable ! Mais vrai. Un nonagénaire écolier à 87 ans, Monsieur René DOFFIERE, va plancher aux épreuves de baccalauréat en vue de l’obtenir. Qui dit mieux ? Lui seul. Comme quoi, il n’y a point d’âge pour être efficace et performant (psychiquement et physiquement). Avec toute ma modestie, j’en suis l’exemple extraordinaire dans mes séances de haut niveau de flexions abdominales à soixante dix-huit ans, ainsi que la maîtrise de la langue de Molière dans ma Poésie et mes nombreux écrits incendiaires contre certaines déviances de notre société actuelle dans les précieuses pages des Sites sociaux, entre autres (Facebook !)
Je dis félicitations à mon « ami René » et lui souhaite bonne chance pour décrocher ce précieux diplôme qui fera date dans les annales de récipiendaires tous azimuts. Quel bel exemple intellectuel de courage, de longévité et de sagacité qu’il donne à certaine jeunesse paresseuse, désœuvrée et matamore de notre temps !!!

Mes sincères salutations poétiques et sportives à (mon ami René), à vous tous et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er