dimanche 29 novembre 2015

"Jihadistes de mes couilles" : sur Facebook, le cri de colère d'un musulman

"Jihadistes de mes couilles" : sur Facebook, le cri de colère d'un musulman

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 28 Novembre 2015
Mes chers frères et compatriotes de la Corse et d’autres…,
J’approuve sans réserve votre article, concernant l’intégration des Musulmans en France et singulièrement sur votre île de beauté qu’est : La Corse. Ce sont eux qui doivent se fondre aux us et coutumes de leur pays d’accueil et non l’inverse, comme ils veulent nous l’imposer […]
Lisez mon billet ci-dessous très évocateur, allant dans le même sens que vous :
Mes salutations fraternelles à vous et à très bientôt !!!
= »= »= »= »= »= »= »= »=
Vendredi 17 Novembre 2015
Mes chers amis de (Facebook. et d’autres…),
J’approuve tout à fait cette sortie intempestive et grivoise du trépidant président Vladimir POUTINE, concernant les dirigeants des pays (Arabo-musulmans…) A savoir, je cite : « Ces dirigeants arabo-musulmans, doivent faire une greffe de testicules, pour qu’ils soient des hommes courageux… »
Concernant le côté matamore et fantoche des arabes en général, Vladimir POUTINE ne fait que confirmer ce que le monde entier sait depuis la nuit des temps. Et, sincèrement, je pense que pour masquer leur lâcheté de pétochard, de matamore, ils se livrent à des actes sanguinaires et des tueries à travers la planète et même dans leur propre pays d’origine, hélas ! Un exemple éclatant de leur lâcheté (s’il en était besoin), regardez les guerres israélo-arabes, notamment celles de six jours en 1967 (Guerres du Kippour) et en 1973. « Je précise que, je ne cautionne nullement tout ce que fait l’Etat Hébreux à tord ou à raison, depuis des décennies sur la terre de Palestine… »
Néanmoins, Israël qui est un petit pays de 6 à 10 millions d’habitants environ, face à des géants arabes aux pieds nickelés, fut sorti victorieux de toutes ces guerres jusqu’à enfermer sur le plateau du Golan, des milliers de soldats des Armées adverses ; dont l’Egypte et d’autres […] Incroyable ! Mais vrai. Dans les différents conflits qu’ils ont eu avec Israël, il faut compter au moins dix à quinze soldats arabes, voire plus, pour un seul soldat israélien (…)
En conclusion, les dirigeants des pays Arabo-musulmans, sont jaloux des us et coutumes millénaires des pays occidentaux (civilisés…) Ils incitent eux-mêmes, leurs ressortissants, à semer la zizanie et la terreur par le sang et la mort, dans les pays précités, afin de leur asseoir une certaine hégémonie fallacieuse et méprisable […] Ces jeunes arabes de l’immigration, quand bien même qu’ils soient nés en Europe dont la France, ne deviendront jamais de bons citoyens européens ou français, dignes de ce nom, à cause de leur religion qui excelle dans la barbarie et le sang.
Les familles de France n’avaient pas encore été guéries des tueries de (Charlie Hedo) en Janvier dernier et les voici encore à souffrir un carnage monumental, le 13 novembre dernier au Bataclan, avec 129 morts plus les blessés (…) C’était du jamais vu et entendu dans notre belle et digne France, n’est-ce pas ?
Je suis un militant du parti (Les Républicains) et un Sarkoziste pur jus. Ainsi, je ne mettrai jamais un bulletin dans l’urne pour (Le Front National de Marine Le Pen…) Mais quand elle dit qu’il faut expulser hors de nos frontières, ces indésirables individus genre Imams et des femmes en (Burka) qui se pavanent tranquillement dans nos villes, sans aucun respect pour nos us et coutumes ; elle a parfaitement raison. Dont acte.
Mes condoléances attristées aux familles des victimes et mes salutations amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète d’Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er