mardi 2 juin 2015

Sommes-nous prêts à vivre 200 ans ? | Jean-François Copé

Sommes-nous prêts à vivre 200 ans ? | Jean-François Copé

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 2 Juin 2015
Mes chers amis du commun des mortels,
D’après certains passages de la Bible, le premier homme, Adam, aurait été conçu à l’origine, pour vivre éternellement [...] Mais il advïnt le péché avec Êve qui changeât le plan Divin, hélas (!..) Mathusalem fut le seul homme qui poussa la capsule de Vie jusqu’à (969 ans…) et il tira sa révérence.
Alors, si la Providence permettrait à la science de rétablir à l’infini la longévité de l’homme, je pense être dans la bonne voie pour mériter cette grâce Divine […] En effet, à mon (jeune âge de 80 ans et 7 mois, ce jour, autrement dit : 29.410 jours d’existence…), après une séance d’abdominaux de (352) flexions non-stop, je pris la direction du rez-de-chaussée de mon quatrième étage princier et je m’installai sur les marches, comme d’habitude et je fis :119 pompes sur les poings en trois séries de (39-40 et 40…) Qui dit mieux à cet âge ? Moi seul.
Je pense être bien parti pour brûler la politesse à Mathusalem et de franchir le cap de (1.000 ans et plus…) Dont acte. Qu’en dites-vous ?
Mes salutations amicales, sportives et poétiques à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er