Jeudi 9 Avril 2015 Très Saint-Père François, Je te soutiens, sans faille, dans tes actions contre l'homosexualité et surtout contre nos frères d'Eglise qui s'adonnent à ces pratiques ignobles à travers nos églises de la planète. Mes écrits ci-dessous en témoignent: On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide arménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Mais la Justice Immanente est imparable. Les auteurs et initiateurs (comme François HOLLANDE et d’autres …) de ces actes ignobles et d’autant plus, sur des petits garçons en général, subissent toujours le feu de Sodome et Gomorrhe tôt ou tard. Dont acte. Mes religieuses salutations filiales, très Saint-Père et, à très bientôt !!! Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Jeudi 9 Avril 2015
Très Saint-Père François,
Je te soutiens, sans faille, dans tes actions contre l'homosexualité et surtout contre nos frères d'Eglise qui s'adonnent à ces pratiques ignobles à travers nos églises de la planète. Mes écrits ci-dessous en témoignent:
On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide arménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Mais la Justice Immanente est imparable. Les auteurs et initiateurs (comme François HOLLANDE et d’autres …) de ces actes ignobles et d’autant plus, sur des petits garçons en général, subissent toujours le feu de Sodome et Gomorrhe tôt ou tard. Dont acte.
Mes religieuses salutations filiales, très Saint-Père et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire