Vendredi 19 Décembre 2014 Eh, voici encore cette ravissante femme martiniquaise du nom de Francette PIERRE-EMILE (qui ressemble beaucoup à la mère de mes deux enfants…), et, qui fut assassinée sauvagement dans la barbarie, par le propre ex- petit ami de sa fille, (hélas.. !) Mais, bon Dieu de Miséricorde, que se passe-t-il dans la tête de nos [compatriotes des Antilles…], depuis quelques temps ??? Cet ignoble individu de Philippe PONSARD qui exécuta cet horrible crime, aurait été certainement, éconduit par cette femme, afin de protéger sa fille (…) Hé, voilà, en guise de vengeance, il commit l’horreur implacable, innommable […] Hélas !!! Beaucoup de courage à la famille et paix et lumières éternelles au firmament de brillantes étoiles pour Francette. Dont acte. Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Vendredi 19 Décembre 2014 Eh, voici encore cette ravissante femme martiniquaise du nom de Francette PIERRE-EMILE (qui ressemble beaucoup à la mère de mes deux enfants…), et, qui fut assassinée sauvagement dans la barbarie, par le propre ex- petit ami de sa fille, (hélas.. !) Mais, bon Dieu de Miséricorde, que se passe-t-il dans la tête de nos [compatriotes des Antilles…], depuis quelques temps ???
Cet ignoble individu de Philippe PONSARD qui exécuta cet horrible crime, aurait été certainement, éconduit par cette femme, afin de protéger sa fille (…) Hé, voilà, en guise de vengeance, il commit l’horreur implacable, innommable […] Hélas !!!
Beaucoup de courage à la famille et paix et lumières éternelles au firmament de brillantes étoiles pour Francette. Dont acte.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire