Mardi 4 Novembre 2014 En visite médicale, ce jour, au cabinet de mon brillant chirurgien et ami, le Docteur UZEL et ce, à cause de ce fameux genou droit (poste opératoire) tuméfié et douloureux, je ne lui ai quand même pas privé la joie, de lui faire, en présence de son assistant …, une série de vingt trois pompes sur les poings. Ils furent ravis, tous les deux, au plus haut point de constater les performances sportives d’un homme de quatre-vingt ans et deux jours. Qui dit mieux ? Moi seul. Dont acte. Mes salutations amicales et sportives à vous tous et, à très bientôt !!! Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er Jeudi 6 Novembre 2014 Michel Girdary Tes performances Prince Princedesaintalby méritent d'être encensées (re-connues) au plus haut niveau de la région Guadeloupe, et de notre dépar-tement. Je pense qu'il y a cette mentalité persistante dans notre pays qui consiste a honorer ce qui vient de l'extérieur et a refouler ce qu'il y a d'ex-traordinaire chez nous. Tu es un homme et une figure extraordinaire. Je t'élève au rang de chevalier. =+=+=+=+=+=+=+= Jeudi 6 Novembre 2014 Mon cher jeune et brillant ami Michel GIRDARY, Je suis agréablement et profondément touché, par tes paroles dithyrambiques à mon endroit et ce, je te remercie du plus profond de mon être. Comme tu l’as si bien dit, j’espère dans un avenir proche que, les autorités de mon pays Gua-deloupe et les médias officiels qui connaissent bien mes performances sportives, (seront moins pusillanimes et plus éclairés…), à faire valoir comme il se droit, de telles prouesses sportives et mettre à l’honneur les exécutants, quels que soient leur âge, leur position sociale et politique dans notre beau pays Guadeloupe {…] Dont acte. Mes remerciements réitérés et mes salutations amicales et sportives à toi et à tous les autres (…) et, à très bientôt !!! Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Mardi 4 Novembre 2014
En visite médicale, ce jour, au cabinet de mon brillant chirurgien et ami, le Docteur UZEL et ce, à cause de ce fameux genou droit (poste opératoire) tuméfié et douloureux, je ne lui ai quand même pas privé la joie, de lui faire, en présence de son assistant …, une série de vingt trois pompes sur les poings. Ils furent ravis, tous les deux, au plus haut point de constater les performances sportives d’un homme de quatre-vingt ans et deux jours. Qui dit mieux ? Moi seul. Dont acte.
Mes salutations amicales et sportives à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Jeudi 6 Novembre 2014
Michel Girdary
Tes performances Prince Princedesaintalby méritent d'être encensées (re-connues) au plus haut niveau de la région Guadeloupe, et de notre dépar-tement. Je pense qu'il y a cette mentalité persistante dans notre pays qui consiste a honorer ce qui vient de l'extérieur et a refouler ce qu'il y a d'ex-traordinaire chez nous. Tu es un homme et une figure extraordinaire. Je t'élève au rang de chevalier.
=+=+=+=+=+=+=+=
Jeudi 6 Novembre 2014
Mon cher jeune et brillant ami Michel GIRDARY,
Je suis agréablement et profondément touché, par tes paroles dithyrambiques à mon endroit et ce, je te remercie du plus profond de mon être.
Comme tu l’as si bien dit, j’espère dans un avenir proche que, les autorités de mon pays Gua-deloupe et les médias officiels qui connaissent bien mes performances sportives, (seront moins pusillanimes et plus éclairés…), à faire valoir comme il se droit, de telles prouesses sportives et mettre à l’honneur les exécutants, quels que soient leur âge, leur position sociale et politique dans notre beau pays Guadeloupe {…] Dont acte.
Mes remerciements réitérés et mes salutations amicales et sportives à toi et à tous les autres (…) et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire