Dimanche 28 Septembre 2014 Très Saint-Père le Pape François, Le modeste chrétien catholique et apostolique que je suis, te félicite et te souhaite longue vie, très Saint-Père, dans ta charge de Pasteur de plus haut rang de notre communauté religieuse. Tu es le premier Pape à dénoncer publiquement ces malpropretés d’homosexualité et de pé-dophilie qui gangrènent et salissent notre église (depuis la nuit des temps) et jusqu’à traduire en justice, les infâmes contrevenants de ces pratiques répugnantes et nauséabondes, dont l'ar-chevêque polonais Józef Wesolowski et, qui se produisent, hélas, dans le (Saint des Saint même : le Vatican…) Grâce à toi, Très Saint Père François, plus rien ne sera comme avant dans ce haut lieu de prières et d’élévation spirituelle. Notre belle France, fille aînée du Catholicisme et de la Chrétienté a eu le malheur d’avoir pour Président de la République, cet athée de François HOLLANDE qui a vilipendé et dénaturé les us et coutumes millénaires de notre société, en instituant officiellement, le mariage homosexuel dans notre digne France. Mais regarde ce qui lui arrive après deux ans et demi seulement de pouvoir, avec ces nom-breuses gaffes et frasques sous les « ores » de l’Elysée. Il est le Président le plus mal vu et détesté de tous ceux qui ont été élu à ce poste avant lui. Eh, la malédiction de cet acte innom-mable, le poursuivra jusqu’à sa démission et le restant de ces jours terrestres. On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide ar-ménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréa-tion, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Mais la Justice Immanente est imparable. Les auteurs et initiateurs (comme François HOLLANDE et d’autres …) de ces actes ignobles et d’autant plus, sur des petits garçons en général, subissent toujours le feu de Sodome et Gomorrhe tôt ou tard. Dont acte. Mes religieuses salutations filiales, très Saint-Père et, à très bientôt !!! Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Dimanche 28 Septembre 2014
Très Saint-Père le Pape François,
Le modeste chrétien catholique et apostolique que je suis, te félicite et te souhaite longue vie, très Saint-Père, dans ta charge de Pasteur de plus haut rang de notre communauté religieuse. Tu es le premier Pape à dénoncer publiquement ces malpropretés d’homosexualité et de pé-dophilie qui gangrènent et salissent notre église (depuis la nuit des temps) et jusqu’à traduire en justice, les infâmes contrevenants de ces pratiques répugnantes et nauséabondes, dont l'ar-chevêque polonais Józef Wesolowski et, qui se produisent, hélas, dans le (Saint des Saint même : le Vatican…) Grâce à toi, Très Saint Père François, plus rien ne sera comme avant dans ce haut lieu de prières et d’élévation spirituelle.
Notre belle France, fille aînée du Catholicisme et de la Chrétienté a eu le malheur d’avoir pour Président de la République, cet athée de François HOLLANDE qui a vilipendé et dénaturé les us et coutumes millénaires de notre société, en instituant officiellement, le mariage homosexuel dans notre digne France.
Mais regarde ce qui lui arrive après deux ans et demi seulement de pouvoir, avec ces nom-breuses gaffes et frasques sous les « ores » de l’Elysée. Il est le Président le plus mal vu et détesté de tous ceux qui ont été élu à ce poste avant lui. Eh, la malédiction de cet acte innom-mable, le poursuivra jusqu’à sa démission et le restant de ces jours terrestres.
On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide ar-ménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréa-tion, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Mais la Justice Immanente est imparable. Les auteurs et initiateurs (comme François HOLLANDE et d’autres …) de ces actes ignobles et d’autant plus, sur des petits garçons en général, subissent toujours le feu de Sodome et Gomorrhe tôt ou tard. Dont acte.
Mes religieuses salutations filiales, très Saint-Père et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire