Vendredi 14 Mars 2014 Finalement, à force de faire la bombance avec les copains et les infâmes coquins « d’un autre genre innommable … », l’édile de la commune des Abymes a dilapidé nos précieux deniers et notre commune se trouve en première ligne des communes fortement endettées de France, avec des impôts en tous genres qui pleuvent sur les braves et dignes administrés que nous sommes, hélas ! Mais Dieu merci, son temps de règne se terminera le Dimanche 23 Mars prochain, avec Olivier SERVA, l’un des plus brillants professeurs d’économie de Guadeloupe qui mettra de l’ordre et de « la propreté » dans notre belle et sublime édilité des Abymes. Dont acte. Salut à vous tous mes amis d’Olivier SERVA et à Dimanche 23 Mars prochain, pour notre victoire sans faille !!! Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Vendredi 14 Mars 2014
Finalement, à force de faire la bombance avec les copains et les infâmes coquins « d’un autre genre innommable … », l’édile de la commune des Abymes a dilapidé nos précieux deniers et notre commune se trouve en première ligne des communes fortement endettées de France, avec des impôts en tous genres qui pleuvent sur les braves et dignes administrés que nous sommes, hélas !
Mais Dieu merci, son temps de règne se terminera le Dimanche 23 Mars prochain, avec Olivier SERVA, l’un des plus brillants professeurs d’économie de Guadeloupe qui mettra de l’ordre et de « la propreté » dans notre belle et sublime édilité des Abymes. Dont acte.
Salut à vous tous mes amis d’Olivier SERVA et à Dimanche 23 Mars prochain, pour notre victoire sans faille !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire