D’après les dires de cette vidéo du site (Ligne d’Azur), commenté par le truculent Eric ZEMMOUR, Monsieur François HOLLANDE et ses amis Socialistes, imposent aux professeurs de l’Education Nationale, de faire du « prosélytisme homosexuel » auprès des jeunes enfants de onze ans. Ils leur posent des questions très osées et subjectives en la matière, afin de bien connaître leurs orientations sexuelles dès leurs très jeunes âges pour qu’ils deviennent de vrais homosexuels plus tard. Incroyable ! Mais vrai. Comme je l’ai déjà bien compris et dénoncé plusieurs fois dans mes écrits depuis son arrivée au pouvoir, ce Matador de François HOLLANDE, souhaite que tous les Français et surtout les jeunes comme son propre fils, voire lui-même, deviennent des homosexuels en puissance, dans notre belle et digne France puritaine et fille aînée de la chrétienté depuis des millénaires, hélas ! Il temps que ce Monsieur rende des comptes aux Français dignes de ce nom et qu’il cesse de salir les « Ores de l’Elysées, par ses malpropretés en tous genres » et, qu’il débarrasse les lieux de gré ou de force, politiquement parlant bien entendu, n’est-ce pas [???] Dont acte. Mes salutations amicales et poétiques à vous tous et à très bientôt !!! Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Jeudi 6 Février 2014
D’après les dires de cette vidéo du site (Ligne d’Azur), commenté par le truculent Eric ZEMMOUR, Monsieur François HOLLANDE et ses amis Socialistes, imposent aux professeurs de l’Education Nationale, de faire du « prosélytisme homosexuel » auprès des jeunes enfants de onze ans. Ils leur posent des questions très osées et subjectives en la matière, afin de bien connaître leurs orientations sexuelles dès leurs très jeunes âges pour qu’ils deviennent de vrais homosexuels plus tard. Incroyable ! Mais vrai.
Comme je l’ai déjà bien compris et dénoncé plusieurs fois dans mes écrits depuis son arrivée au pouvoir, ce Matador de François HOLLANDE, souhaite que tous les Français et surtout les jeunes comme son propre fils, voire lui-même, deviennent des homosexuels en puissance, dans notre belle et digne France puritaine et fille aînée de la chrétienté depuis des millénaires, hélas !
Il temps que ce Monsieur rende des comptes aux Français dignes de ce nom et qu’il cesse de salir les « Ores de l’Elysées, par ses malpropretés en tous genres » et, qu’il débarrasse les lieux de gré ou de force, politiquement parlant bien entendu, n’est-ce pas [???] Dont acte.
Mes salutations amicales et poétiques à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire