Je trouve ce traitement de (50.000 euros mensuel), alloué à Monsieur Bernard MYET, Président de la (SACEM), est vraiment scandaleux. Alors que beaucoup d'artistes galèrent comme de beaux diables, pour la création de leurs œuvres et en tirent un maigre profit de leurs souffrances artistiques. Les autorités compétentes, devraient prendre des mesures drastiques contre de tels gaspillages de l'argent public et surtout, l'argent de pauvres Artistes que nous sommes. Dont acte. Le Poète-Artiste (devant l'Eternel) Prince de SAINT-ALBT 1er
1 commentaire:
Lundi 25 Février 2013
Mes chers amis Artistes tous azimuts,
Je trouve ce traitement de (50.000 euros mensuel), alloué à Monsieur Bernard MYET, Président de la (SACEM), est vraiment scandaleux. Alors que beaucoup d'artistes galèrent comme de beaux diables, pour la création de leurs œuvres et en tirent un maigre profit de leurs souffrances artistiques.
Les autorités compétentes, devraient prendre des mesures drastiques contre de tels gaspillages de l'argent public et surtout, l'argent de pauvres Artistes que nous sommes. Dont acte.
Le Poète-Artiste (devant l'Eternel)
Prince de SAINT-ALBT 1er
Enregistrer un commentaire