dimanche 22 juillet 2012
Vendredi 20 Juillet 2012
Mon cher ami Georges BREDENT,
Je tiens à te féliciter et à te remercier chaleureusement, pour l’attention amicale que tu portes à mes nombreux écrits (amicaux, familiaux, voire incendiaires sur les déviances de la société.) J’ai bien aimé la petite observation faite concernant les photos et l’anniversaire de mes deux beaux enfants, me disant : « c’est une affaire de famille ! » Rassure-toi, c’est à dessein et avec une profonde joie et fierté paternelle que j’ai excellé ainsi, dans mes écrits et avec leurs photos bien en évidence.
Je vous ai tellement embêté tous, dans mes commentaires contre l’homosexualité et ses effets dévastateurs sur notre fragile société, j’ai voulu montrer (tant soit peu), ce qu’est un homme digne de ce nom, à travers sa belle progéniture. Tu es l’un des seuls amis de ma précieuse page (Facebook), à me féliciter pour mes enfants et à m’en faire une judicieuse remarque. De plus, sur mes belles Proses, concernant l’immense Nelson MANDELA et le précieux liquide de Vie qu’est : l’Eau. Mais, où sont les autres et leurs fibres intellectuelles et littéraires (???) Comme quoi, il n’est pas permis à monsieur tout le monde d’être (Poète et écrivain) dans la langue de Molière, n’est-ce pas ?
Sur ce, merci encore, pour mes enfants, mon cher ami de longue date, Georges BREDENT et à très bientôt dans «le jardin de la lumière intellectuelle que sont : l’écriture et la Poésie.»
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire